Sacs isothermes Tyvek
  • Sacs isothermes TyvekSacs isothermes Tyvek
  • Sacs isothermes TyvekSacs isothermes Tyvek
  • Sacs isothermes TyvekSacs isothermes Tyvek
  • Sacs isothermes TyvekSacs isothermes Tyvek
  • Sacs isothermes TyvekSacs isothermes Tyvek
  • Sacs isothermes TyvekSacs isothermes Tyvek

Sacs isothermes Tyvek

Xingqing Company est un fabricant et fournisseur professionnel de sacs isothermes Tyvek de haute qualité en Chine, nous fournissons des services personnalisés et des échantillons gratuits. Le montant annuel des exportations peut atteindre plus de 10 millions. Nous avons coopéré avec des dizaines de milliers de grandes et petites marques, telles que Wal-Mart, Disney, McDonald's, etc., et avons développé de nouveaux clients. Vous pouvez passer une petite commande par lots pour tester la solidité de notre usine. Bienvenue à vous renseigner.

envoyer une demande

Description du produit


Quels sont les avantages du sac isotherme DuPont Tyvek ?
Le sac isotherme DuPont Tyvek est composé d'une couche extérieure de papier DuPont et d'une couche intérieure de papier d'aluminium. Le papier d'aluminium a pour fonction d'isolation et de refroidissement, ce qui peut maintenir la fraîcheur et la température des ingrédients. Le papier DuPont est imperméable, résistant aux déchirures et recyclable. La combinaison des deux matériaux fait des sacs en papier DuPont l'un des styles de blocs réfrigérants les plus populaires aujourd'hui.



Spécifications des sacs isothermes XINGQING Tyvek

Produit Sac isotherme Tyvek
Taille 22*25*13 cm / 8,6*9,8*5,1 pouces
Matériel Papier DuPont + feuille d'aluminium en mousse EPE de 2 mm
Quantité minimale de commande 500 pièces
Temps de production 8 ~ 15 jours
Fabrication XINGQING
Avis des clients ★★★★★4,9 sur 5
Service OEM et ODM

Détails des sacs isothermes XINGQING Tyvek

Q : Le sac isotherme DuPont Tyvek est-il étanche ?
R : Oui, il est également lavable.
Q : Sac isotherme Tyvek personnalisé ?
R :Oui, tous les détails peuvent être personnalisés.



Ce sac isotherme DuPont Tyvek est un style portable avec une fermeture éclair et du Velcro sur le dessus, qui peuvent sceller le sac. Associé à une feuille d'aluminium isolée à l'intérieur, il peut garder les aliments frais et chauds. Il existe également de nombreux styles de papier d'aluminium à l'intérieur, ainsi que des couleurs de tissu et des styles portables à l'extérieur.

Application de sacs isothermes XINGQING Tyvek

Le sac isotherme DuPont Tyvek est très haut de gamme et à la mode et s'est intégré dans nos vies. Ils conviennent pour le shopping, les pique-niques, le transport de nourriture, le camping, l'emballage alimentaire, etc. Le sac est durable, peut être utilisé pendant longtemps et n'est pas facilement endommagé.



Où est fabriqué le sac isotherme DuPont Tyvek ?
Xingqing Company est située dans la capitale chinoise du sac et est un fabricant et fournisseur professionnel de sac isotherme DuPont Tyvek en Chine. Nous avons notre propre usine de couture et un service d'inspection de qualité strict pour garantir la qualité des sacs et des prix compétitifs. Nous disposons également d'une équipe de vente en commerce extérieur professionnelle et expérimentée pour servir les clients. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire le plus fiable en Chine !



Balises actives: Tyvek Cooler Bags Chine, fabricant, fournisseur, usine, échantillon gratuit, qualité, personnalisé

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Tyvek Cooler Bags
  • Tyvek Cooler BagsTyvek Cooler Bags
  • Tyvek Cooler BagsTyvek Cooler Bags
  • Tyvek Cooler BagsTyvek Cooler Bags
  • Tyvek Cooler BagsTyvek Cooler Bags
  • Tyvek Cooler BagsTyvek Cooler Bags
  • Tyvek Cooler BagsTyvek Cooler Bags

Tyvek Cooler Bags

Xingqing Company is a professional manufacturer and supplier of high quality Tyvek Cooler Bags in China, we provide customized services and free samples. The annual export amount is up to 10 million+. We have cooperated with tens of thousands of large and small brands, such as Wal-Mart, Disney, McDonald's, etc., and have been developing new customers. You can place a small batch order to test the strength of our factory. Welcome to inquire.

Send Inquiry

Product Description


What are the advantages of DuPont Tyvek Cooler Bag?
DuPont Tyvek Cooler Bag is composed of an outer layer of DuPont paper and an inner layer of aluminum foil. Aluminum foil has the function of insulation and cooling, which can maintain the freshness and temperature of ingredients. DuPont paper is waterproof, tear resistant, and recyclable. The combination of the two materials makes DuPont paper bags one of the popular ice pack styles today.



XINGQING Tyvek Cooler Bags Specification

Product Tyvek Cooler Bag
Size 22*25*13 cm / 8.6*9.8*5.1 inches
Material DuPont Paper+2mm EPE Foam Aluminum Foil
MOQ 500PCS
Production Time 8~15days
Manufacture XINGQING
Customer Reviews ★★★★★ 4.9 out of 5
Service OEM & ODM

XINGQING Tyvek Cooler Bags Details

Q: Is DuPont Tyvek Cooler Bag Waterproof ?
A : Yes,it’s can washable also .
Q: Custom Tyvek Cooler Bag?
A :Yes, all details can be customized.



This DuPont Tyvek Cooler Bag is a portable style with a zipper and Velcro on the top, which can seal the bag. Paired with insulated aluminum foil inside, it can keep food fresh and warm. There are also many styles of aluminum foil inside to choose from, as well as fabric colors and portable styles on the outside.

XINGQING Tyvek Cooler Bags Application

DuPont Tyvek Cooler Bag look very high-end and fashionable, and have integrated into our lives. They are suitable for shopping, picnics, food transportation, camping, food packaging, and more. The bag is durable, can be used for a long time, and is not easily damaged.



Where is DuPont Tyvek Cooler Bag Manufactured?
Xingqing Company is located in the bag capital of China, and is a professional manufacturer and supplier of DuPont Tyvek Cooler Bag in China. We have our own sewing factory and strict quality inspection department to ensure the quality of bags and competitive prices. We also have a professional and experienced foreign trade sales team to serve customers. We look forward to becoming your most trusted partner in China!



Hot Tags: Tyvek Cooler Bags China, Manufacturer, Supplier, Factory, Free Sample, Quality, Customized

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.