Sacs à vin en jute
  • Sacs à vin en juteSacs à vin en jute
  • Sacs à vin en juteSacs à vin en jute
  • Sacs à vin en juteSacs à vin en jute
  • Sacs à vin en juteSacs à vin en jute
  • Sacs à vin en juteSacs à vin en jute

Sacs à vin en jute

Xingqing Company est un fabricant et fournisseur de sacs à vin en jute en Chine. "La qualité est notre culture". Un service d'inspection de qualité strict peut contrôler la qualité et une équipe commerciale avec plus de 8 ans d'expérience peut mieux servir les clients. Le service de conception peut aider les clients à réaliser des logos personnalisés, et un service après-vente solide peut également résoudre tous les problèmes ultérieurs. Pourquoi ne pas essayer d'ouvrir une enquête avec nous ? Peut-être trouverez-vous le fournisseur le plus fiable en Chine !

envoyer une demande

Description du produit


Les sacs à vin en jute produits par la société Xingqing sont actuellement les sacs d'emballage les plus populaires pour les bouteilles de vin. Il est écologique, respirant, durable, facile à transporter et beau. La combinaison de toile de jute et d'organza améliore son apparence et permet de mieux décorer les bouteilles de vin. Le processus de couture exquis peut également améliorer la qualité du produit et le prix est également bon marché.

Spécifications des sacs à vin en jute XINGQING

Produit Sacs à vin en jute
Taille 16*36 cm/6x14 pouces/750ML
Matériel Jute+Organza
Quantité minimale de commande 500 pièces
Temps de production 8 ~ 15 jours
Fabrication XINGQING
Avis des clients ★★★★★4,9 sur 5
Service OEM et ODM

Détails des sacs à vin en jute XINGQING

Les sacs à vin en jute sont composés de deux matériaux, la toile de jute et l'organza, cousus ensemble. L'organza est doux, respirant et semi-transparent, ce qui permet de mieux mettre en valeur les motifs de la bouteille de vin à l'intérieur. Bien sûr, il existe également de nombreux organzas colorés parmi lesquels choisir, et la toile de jute peut être assortie à de nombreuses couleurs. Le cordon de serrage en haut est également très résistant. Ce sac est bon marché, beau et durable.
Matériel: Jute + Organza
Taille: 16*36 cm/6x14 pouces, accepter personnalisé
Logo : Accepter personnalisé
Couleur : plusieurs couleurs au choix.
La personnalisation est acceptée pour tous les détails



Application de sacs à vin en jute XINGQING

Les sacs à vin en jute peuvent non seulement être utilisés pour emballer des bouteilles de vin rouge comme cadeaux, mais conviennent également à diverses boissons et bouteilles. Que ce soit à Noël, en faisant la queue ou à la maison, les sacs à vin en jute peuvent être utilisés pour améliorer la qualité de vie.



La société Xingqing fournit des services personnalisés à guichet unique, de la conception à la production et à la logistique, nous pouvons vous aider à résoudre tous les problèmes. Nous nous concentrons non seulement sur le contrôle de la qualité pendant la production, mais prêtons également attention à l'emballage et à l'expédition. Les sacs à vin en jute sont placés dans des sacs et des boîtes OPP pour l'importation et l'exportation, garantissant que lorsque les clients reçoivent les marchandises, les produits sont en bon état. Nous sommes impatients de devenir votre partenaire commercial fiable en Chine !



Balises actives: Sacs à vin en jute Chine, fabricant, fournisseur, usine, échantillon gratuit, qualité, personnalisé

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Jute Bags > Jute Bottle Bag > Jute Wine Bags
Jute Wine Bags
  • Jute Wine BagsJute Wine Bags
  • Jute Wine BagsJute Wine Bags
  • Jute Wine BagsJute Wine Bags
  • Jute Wine BagsJute Wine Bags
  • Jute Wine BagsJute Wine Bags

Jute Wine Bags

Xingqing Company is a manufacturer and supplier of Jute wine bags in China. "Quality is our culture". A strict quality inspection department can control quality, and a sales team with over 8 years of experience can better serve customers. The design department can help customers complete customized logos, and a strong after-sales department can also solve all subsequent problems. Why not try to initiate an inquiry with us? Perhaps you will find the most reliable supplier in China!

Send Inquiry

Product Description


The Jute wine bags produced by Xingqing Company is currently the most popular packaging bag for wine bottles. It is environmentally friendly, breathable, durable, easy to carry, and beautiful. The combination of burlap and organza enhances its appearance and can better decorate wine bottles. The exquisite sewing process can also improve the product grade and the price is also cheap.

XINGQING Jute Wine Bags Specification

Product Jute Wine Bags
Size 16*36 cm / 6x14 inches / 750ML
Material Jute+Organza
MOQ 500PCS
Production Time 8~15days
Manufacture XINGQING
Customer Reviews ★★★★★ 4.9 out of 5
Service OEM & ODM

XINGQING Jute Wine Bags Details

The jute wine bags is made of two materials, burlap and organza, sewn together. organza is soft, breathable, and semi transparent, which can better highlight the patterns on the wine bottle inside. Of course, there are also many colored organza to choose from, and burlap can be matched in many colors. The drawstring at the top is also very durable. This bag is cheap price, beautiful, and durable.
Material: Jute+Organza
Size: 16*36 cm / 6x14 inches,accept customized
Logo: Accept customized
Color: Many color for your choose
Customization is accepted for any details



XINGQING Jute Wine Bags Application

Jute wine bags can not only be used to package red wine bottles as gifts, but are also suitable for various beverages and bottles. Whether it's Christmas, queuing, or at home, jute wine bags can be used to enhance the quality of life.



Xingqing Company provides one-stop customized services, from design to production and logistics, we can help solve all problems. We not only focus on quality control during production, but also pay attention to packaging and shipping. Jute wine bags are placed in OPP bags and boxes for import and export, ensuring that when customers receive goods, the products are in good condition. We look forward to becoming your reliable business partner in China!



Hot Tags: Jute Wine Bags China, Manufacturer, Supplier, Factory, Free Sample, Quality, Customized

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.