Maison > Des produits > Sacs en jute > Sac fourre-tout en jute > Sac en jute avec fermeture éclair
Sac en jute avec fermeture éclair
  • Sac en jute avec fermeture éclairSac en jute avec fermeture éclair
  • Sac en jute avec fermeture éclairSac en jute avec fermeture éclair
  • Sac en jute avec fermeture éclairSac en jute avec fermeture éclair
  • Sac en jute avec fermeture éclairSac en jute avec fermeture éclair
  • Sac en jute avec fermeture éclairSac en jute avec fermeture éclair

Sac en jute avec fermeture éclair

Xingqing Company est un fabricant et fournisseur de sac de jute avec fermeture éclair, situé dans la capitale chinoise du sac. Notre objectif est de servir nos clients avec l'équipe de commerce extérieur la plus professionnelle, et nos avantages sont une haute qualité et des prix compétitifs. Fournir des services de personnalisation à guichet unique et des échantillons gratuits, dans l'espoir de devenir votre fournisseur fiable en Chine.

envoyer une demande

Description du produit


Le sac en jute avec fermeture éclair vendu par la société Xingqing est actuellement l'un des sacs à provisions les plus populaires. Il a une grande capacité, une forte durabilité et imperméable. Le haut du sac a également une fermeture éclair, la surface a également une poche et la combinaison du tissu de jute rouge et du tissu de jute naturel crée un impact visuel très unique, le rendant plus pratique à utiliser.

Paramètre des sacs à provisions en jute de la société XINGQING (spécification)

Produit Sac en jute avec fermeture éclair
Taille 43w*32h*18cm /16,9x12,6x7,08 pouces
Matériel Jute+Toile
Quantité minimale de commande 100 pièces
Temps de production 8 ~ 15 jours
Fabrication XINGQING
Avis des clients ★★★★★4,7 sur 5
Service OEM et ODM

XINGQING Sac en jute avec détails de fermeture éclair

Le tissu de ce sac en jute produit par la société Xingqing a un revêtement au dos qui est imperméable. Le tissu a une haute densité et est très robuste. Il est fait de toile et convient très bien à un usage quotidien.
Matériel: revêtement jute + toile
Taille: 32x30x15cm /12,6x11,8x5,9 pouces
Logo : Impression sur la poche en toile
Fermeture éclair : il y a une fermeture éclair sur le dessus
La personnalisation est acceptée pour tous les détails, tels que la taille, le logo, le matériau





XINGQING Sac en jute avec application de fermeture éclair

L'utilisation du sac en jute avec fermeture éclair est très large.
Ils peuvent être utilisés comme sacs à main à la mode pour les femmes, ainsi que les sacs à provisions dans les magasins centres commerciaux. Ils peuvent également être utilisés pour le camping, le fitness, travail, cours et plus encore. Ils sont un style polyvalent pour un usage quotidien.



En tant que fabricant et fournisseur de sac de jute en Chine, Xingqing Company servira ses clients avec une qualité et un professionnalisme à 100 %. Notre avantage est d'avoir notre propre usine de couture, un service d'inspection de qualité strict et un personnel professionnel du service du commerce extérieur. Nous fournirons des échantillons personnalisés ou gratuits pour aider les clients à développer le marché. Nous espérons sincèrement recevoir votre consultation et sommes impatients de devenir votre fournisseur le plus fiable en Chine



Balises actives: Sac de jute avec fermeture à glissière Chine, fabricant, fournisseur, usine, échantillon gratuit, qualité, personnalisé

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Jute Bags > Jute Tote Bag > Jute Bag With Zipper
Jute Bag With Zipper
  • Jute Bag With ZipperJute Bag With Zipper
  • Jute Bag With ZipperJute Bag With Zipper
  • Jute Bag With ZipperJute Bag With Zipper
  • Jute Bag With ZipperJute Bag With Zipper
  • Jute Bag With ZipperJute Bag With Zipper

Jute Bag With Zipper

Xingqing Company is a manufacturer and supplier of Jute Bag With Zipper, located in the bag capital of China.Our aim is to serve customers with the most professional foreign trade team, and our advantages are high quality and competitive prices. Providing one-stop customization services and free samples, hoping to become your reliable supplier in China.

Send Inquiry

Product Description


Jute Bag With Zipper sold by Xingqing Company is currently one of the most popular shopping bags. It has a large capacity,strong durability and waterproof. The top of the bag also has a zipper, the surface also has a pocket and the combination of red jute fabric and natural jute fabric creates a visual impact, which is very unique,making it more convenient to use.

XINGQING Company Jute Shopping Bags Parameter (Specification)

Product Jute Bag With Zipper
Size 43w*32h*18cm /16.9x12.6x7.08inches
Material Jute+Canvas
MOQ 100PCS
Production Time 8~15days
Manufacture XINGQING
Customer Reviews ★★★★★ 4.7 out of 5
Service OEM & ODM

XINGQING Jute Bag With Zipper Details

The fabric of this jute bag produced by Xingqing Company has a coating on the back, which is waterproof. The fabric has a high density and is very sturdy. It is made of canvas material and is very suitable for daily use.
Material:coating jute+canvas
Size: 32x30x15cm /12.6x11.8x5.9inches
Logo: Printing on the canvas pocket
Zipper: There is a zipper on the top
Customization is accepted for any details, such as size, logo, material





XINGQING Jute Bag With Zipper Application

The use of Jute Bag With Zipper is very wide.
They can be used as fashionable handbags for women, as well as shopping bags in shopping malls. They can also be used for camping, fitness, work, classes and more. They are a versatile style for daily use.



As a manufacturer and supplier of jute bag in China, Xingqing Company will serve customers with 100% quality and professionalism. Our advantage is having our own sewing factory, strict quality inspection department, and professional foreign trade service personnel. We will provide customized or free samples to help customers expand the market. We sincerely hope to receive your consultation and look forward to becoming your most trusted supplier in China



Hot Tags: Jute Bag With Zipper China, Manufacturer, Supplier, Factory, Free Sample, Quality, Customized

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.