Maison > Des produits > Sac Tyvek DuPont > Sac isotherme Tyvek > Sac à lunch Tyvek brun
Sac à lunch Tyvek brun
  • Sac à lunch Tyvek brunSac à lunch Tyvek brun
  • Sac à lunch Tyvek brunSac à lunch Tyvek brun
  • Sac à lunch Tyvek brunSac à lunch Tyvek brun
  • Sac à lunch Tyvek brunSac à lunch Tyvek brun
  • Sac à lunch Tyvek brunSac à lunch Tyvek brun

Sac à lunch Tyvek brun

Xingqing Company est un fabricant et fournisseur de sac à lunch DuPont Brown Tyvek en Chine, situé dans la capitale chinoise du sac. Nous disposons de notre propre usine de couture et d'équipements d'impression avancés, ainsi que d'une équipe commerciale expérimentée, qui peut faire de notre mieux pour répondre aux besoins des clients. La haute qualité et le prix le plus bas ont toujours été notre priorité. Nous fournissons également des services de personnalisation à guichet unique et des échantillons gratuits pour aider les clients à finaliser leurs commandes. Nous sommes impatients de devenir votre fournisseur fiable en Chine !

envoyer une demande

Description du produit


Quels sont les avantages du sac à lunch DuPont Brown Tyvek ?
Le sac en papier DuPont est composé de deux matériaux : du papier DuPont et du papier d'aluminium. La couche externe du papier DuPont présente des avantages tels que l'imperméabilisation, la résistance à la déchirure, la douceur et la lavabilité. La couche intérieure de papier d'aluminium est isolée, ce sac peut donc protéger efficacement la fraîcheur et la température des ingrédients. Les détails avec boutons et portabilité ajoutent également de la praticité au sac. Il deviendra l'un des sacs à lunch les plus courants à l'avenir.

Spécifications du sac à lunch XINGQING Brown Tyvek

Produit Sac à lunch Tyvek brun
Taille 33*42*12 cm / 13*16,5*4,7 pouces
Matériel Papier DuPont + feuille d'aluminium en mousse EPE de 2 mm
Quantité minimale de commande 500 pièces
Temps de production 8 ~ 15 jours
Fabrication XINGQING
Avis des clients ★★★★★4,9 sur 5
Service OEM et ODM

Détails du sac à déjeuner XINGQING en Tyvek marron

Q : Ce sac à lunch en Tyvek marron est-il solide ?
R : Oui ! Il a une forte durabilité et peut être
Q : Sac à lunch Tyvek marron personnalisé ?
R :Oui, tous les détails peuvent être personnalisés.



Il existe de nombreuses options pour les matériaux intérieurs et extérieurs du sac à lunch Brown Tyvek, ainsi que des sacs et des styles assortis. La qualité de ce sac que nous produisons est la plus élevée, tant en termes de matériaux que de savoir-faire.



Application du sac à lunch XINGQING Brown Tyvek

Sac à lunch DuPont Brown Tyvek utilisé pour le shopping, l'école, l'emballage alimentaire, le camping, les pique-niques, etc. En raison de leur durabilité, ils peuvent être utilisés pendant longtemps.



Où est fabriqué le sac à lunch Brown Tyvek ?
La société Xingqing dispose non seulement d'une équipe de vente professionnelle pour le commerce extérieur et d'une usine de production, mais également d'un solide service après-vente. Quels que soient les problèmes que vous rencontrerez à l'avenir, vous pouvez contacter le personnel après-vente pour les résoudre. Nous serons responsables des biens que nous produisons jusqu'à la fin. Parce que nous disposons d'un service d'inspection de qualité et d'une ligne de production stricts, nous ne nous inquiétons pas des problèmes de qualité. Au contraire, nous attendons avec impatience les commentaires des clients après réception de la marchandise, dans l'attente de recevoir votre demande pour établir une coopération à long terme.



Balises actives: Sac à lunch Brown Tyvek Chine, fabricant, fournisseur, usine, échantillon gratuit, qualité, personnalisé

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > DuPont Tyvek Bag > Tyvek Insulated Bag > Brown Tyvek Lunch Bag
Brown Tyvek Lunch Bag
  • Brown Tyvek Lunch BagBrown Tyvek Lunch Bag
  • Brown Tyvek Lunch BagBrown Tyvek Lunch Bag
  • Brown Tyvek Lunch BagBrown Tyvek Lunch Bag
  • Brown Tyvek Lunch BagBrown Tyvek Lunch Bag
  • Brown Tyvek Lunch BagBrown Tyvek Lunch Bag

Brown Tyvek Lunch Bag

Xingqing Company is a manufacturer and supplier of DuPont Brown Tyvek Lunch Bag in China, located in the bag capital of China. We have our own sewing factory and advanced printing equipment, as well as an experienced sales team, which can do our best to meet customer needs. High quality and cheper price have always been our focus. We also provide one-stop customization services and free samples to help customers complete orders. We look forward to becoming your reliable supplier in China!

Send Inquiry

Product Description


What are the advantages of DuPont Brown Tyvek Lunch Bag?
DuPont paper bag is composed of two materials: DuPont paper and aluminum foil, The outer layer of DuPont paper has advantages such as waterproofing, tear resistance, smoothness, and washability. The inner layer of aluminum foil is insulated, so this bag can effectively protect the freshness and temperature of ingredients. The details with buttons and portability also add practicality to the bag. It will become one of the mainstream lunch bags in the future.

XINGQING Brown Tyvek Lunch Bag Specification

Product Brown Tyvek Lunch Bag
Size 33*42*12 cm / 13*16.5*4.7 inches
Material DuPont Paper+2mm EPE Foam Aluminum Foil
MOQ 500PCS
Production Time 8~15days
Manufacture XINGQING
Customer Reviews ★★★★★ 4.9 out of 5
Service OEM & ODM

XINGQING Brown Tyvek Lunch Bag Details

Q: Is this Brown Tyvek Lunch Bag sturdy?
A : Yes!It has strong durability and can be
Q: Custom Brown Tyvek Lunch Bag?
A :Yes, all details can be customized.



There are many options for the inner and outer materials of Brown Tyvek Lunch Bag, as well as matching bags and styles. The quality of this bag we produce is the highest, both in terms of material and craftsmanship.



XINGQING Brown Tyvek Lunch Bag Application

DuPont Brown Tyvek Lunch Bag used for shopping, school, food packaging, camping, picnicking, etc. Due to their durability, they can be used for a long time.



Where is Brown Tyvek Lunch Bag Manufactured?
Xingqing Company not only has a professional foreign trade sales team and production factory, but also strong after-sales service. No matter what problems you have in the future, you can contact after-sales personnel to solve them. We will be responsible for the goods we produce to the end. Because we have a strict quality inspection department and production line, we are not worried about quality issues. On the contrary, we look forward to customer feedback after receiving the goods, Looking forward to receiving your inquiry to establish long-term cooperation.



Hot Tags: Brown Tyvek Lunch Bag China, Manufacturer, Supplier, Factory, Free Sample, Quality, Customized

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.